Coral Negative Space [ft. Dr Pierre Ricaud Gourmandise de Pastels]

Hello Lovelies!

J'ai récemment reçu la collection printemps "Gourmandise de pastels*" de Dr Pierre Ricaud et je viens donc vous en parler un peu plus en détails aujourd'hui et vous montrer le nail art réalisé avec l'un des vernis :)
I've recently received the Dr Pierre Ricaud "Gourmandise de pastels*" spring collection and I am going to talk a bit about it today and show you the nail art I've created with one of the polishes :)


Dans la collection on trouve d'abord deux vernis, Rose Corail et Rose Pêche, tout deux opaques en deux couches avec un fini ultra glossy et dont l'application est un jeu d'enfant grâce au pinceau large et plat que j'adore ♥
Ensuite on trouve également deux baumes Sublim'Lèvres (Corail éclatant et Rose Tendre) dont la formule hydrate les lèvres tout en y déposant un léger voile coloré pour un effet "bonne mine " immédiat ! Un must-have pour les jours de "no make up" make up :)
Enfin, on trouve deux produits pour les yeux. Un mascara volume waterproof qui fait son job (apporte du volume, tient bien la courbure et ne coule absolument pas, mais rien de transcendant à mes yeux. Je suis tellement accro au Volume de Chanel que je crois que ça va être dur de le détrôner ^^) et un crayon fard à paupières en teinte Or Rose qui lui est génial ! Une application hyper rapide et précise et une texture soyeuse qui glisse sur la paupière et illumine instantanément le regard :D
First up in the collection, we have two nail polishes, Rose Corail et Rose Pêche, both opaque in two coats with a super glossy finish and which are very easy to apply thanks to the large and flat brush that I love ♥
Then we have two Sublim'Lèvres balms (Corail éclatant et Rose Tendre) with a formula that moisturizes and leaves a delicate tint on the lips for an immediate "healthy" look! A must-have for "no make up" make up days :)
Finally we have two eye products. A waterproof volume mascara that does the job (it gives volume, holds the curve and does not smudge at all, but nothing crazy. I am so addicted to Chanel Le Volume that it will be hard to dethrone it ^^) and an eyeshadow pencil in the shade Or Rose that I, this time, think is brilliant! A super fast and precise application and a silky texture that glides on the eyelid and instantly illuminates the eye :D




Pour ce premier nail art, j'ai jeté mon dévolu sur le joli Rose Corail et l'ai associé à quelques petites touches de striping tape pour une manucure "negative space"graphique :)
For this first nail art, I picked the pretty Rose Corail and combined it with a bit of striping tape for graphic negative space manicure :)





Rien de bien compliqué, mais j'aime beaucoup le résultat :)
Et vous ?
Nothing complicated, but I really like the result :)
Don't you?






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Very often uncomplicated nail arts turns out to be the best ones :)

    RépondreSupprimer
  2. Très simple oui mais qu'est ce que c'est joli ! J'aime beaucoup. Comme quoi des fois il ne suffit pas de faire compliqué pour que les manucures soient parfaites :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer